décès BETHOUART

A la découverte des noms de famille en Picardie : insolites, rigolos, peu communs, les patronymes des picards ont tous une histoire.
Retrouvez vos ancêtres, l'histoire et l'origine de votre nom de famille et construisez votre arbre généalogique !

décès BETHOUART

Messagepar MORELON » jeu. 4 sept. 2025 20:34

Bonjour,
Je recherche les décès de deux personnes :
- BETHOUART Léopold Armand Pierre, décédé après 1919, qui a été marié avec Rose Octavie THUEUX décédée en 1902, né à VILLERS SUR AUTHIE le 22 mars 1851, fils du couple BETHOUART X THEOT; les TD des décès de Quend ne sont pas en ligne aux AD Somme.
- BETHOUART Pierre Antoine, décédé après 1810, qui a été marié avec Marguerite COULON décédée en 1810, né aux environs de 1740, peut-être au CROTOY, fils du couple BETHOUART X BOULOGNE.
Merci de votre aide, à bientôt.
Colette MORELON
MORELON

Re: décès BETHOUART

Messagepar MORELON » dim. 7 sept. 2025 10:30

Bonjour
Je viens modifier la question posée :

Je recherche les décès de deux personnes :
- BETHOUART Léopold Armand Pierre, décédé avant 1919, qui a été marié avec Rose Octavie THUEUX décédée en 1902, né à VILLERS SUR AUTHIE le 22 mars 1851, fils du couple BETHOUART X THEOT.
- BETHOUART Pierre Antoine, décédé après 1810, qui a été marié avec Marguerite COULON décédée en 1810, né aux environs de 1740, peut-être au CROTOY, fils du couple BETHOUART X BOULOGNE.
Merci de votre aide, à bientôt.
Colette MORELON
MORELON

Retourner vers « %s » Les familles picardes