Décès de Marie Josèphe MACRET (MACRY), épouse de Jacques DEL

A la découverte des noms de famille en Picardie : insolites, rigolos, peu communs, les patronymes des picards ont tous une histoire.
Retrouvez vos ancêtres, l'histoire et l'origine de votre nom de famille et construisez votre arbre généalogique !

Décès de Marie Josèphe MACRET (MACRY), épouse de Jacques DEL

Messagepar BICHAT » lun. 24 juil. 2017 17:26

Bonjour,
je suis depuis des années à la recherche de cet acte.
Le 2 mars 1813, décès de Jacques DELLE, époux de Marie Josèphe MACRET (NMD Villers-lès-Roye) ;
Table des extraits de sépultures/décès de ROYE : Jacques DELLE, veuf de Josèphe MACRET ;
Marie Josèphe MACRET (MACRY) est décédée entre le 5 février 1793 (mariage de son fils Joseph Firmin DELLE, « fils de Jacques DELLE et de Marie Josèphe MACRET » à ROYE) et 1813 (décès de son époux) ou 1818, décès à Villers-lès-Roye de son fils Nicolas DELLE, « fils des défunts Jacques DELLE et de Marie Josèphe MACRET » .
Ses 2 fils vivaient à Villers-lès-Roye mais elle a eu en 1750, avant son mariage, une fille, Marie Catherine, dont je perds la trace.
Merci d’avance et bien cordialement
Jean-Marcel BICHAT
BICHAT

Re: Décès de Marie Josèphe MACRET (MACRY), épouse de Jacques

Messagepar miguel.gadre » dim. 30 juil. 2017 12:15

Bonjour,

J'ai regardé dans plusieurs bases de données, mais je n'ai pas trouvé Marie Catherine DELLE. Lorsque les AD de la Somme seront ouvertes après le 15 août, je verrai la série 2C de l'arrondissement de Montdidier.

Cordialement

Miguel GAD
miguel.gadre

Retourner vers « %s » Les familles picardes