Warloy-Baillon FAFFET LABALESTE

A la découverte des noms de famille en Picardie : insolites, rigolos, peu communs, les patronymes des picards ont tous une histoire.
Retrouvez vos ancêtres, l'histoire et l'origine de votre nom de famille et construisez votre arbre généalogique !

Warloy-Baillon FAFFET LABALESTE

Messagepar Monique MAINGUY » ven. 9 juin 2017 08:27

Bonjour,

Je recherche la date de décès de Anne LABALESTE femme de François FAFFET FAFET. Il a eu lieu après 1705 (cité dans le contrat de mariage de son frère Martin LABALESTE). François FAFFET est lui, décédé en 1715 le 9 mars (485/583)à Warloy-Baillon. Il est inhumé en présence de son fils André FAFFET et Martin LABALESTE son beau frère.
J'ai parcouru le registre et je ne l'ai pas trouvé. J'en déduis qu'elle est décédée entre 1705 et 1715, peut être à Chipilly où deux enfants sont nés (Martin et Colette en février 1698).
Toute aide serait la bienvenue, de même concernant leur fils André, perdu corps et biens, après le décès de son père en 1715. Leur fils Martin, mon sosa, a émigré peut être à Sailly-Laurette, Montauban en Picardie, puis a fait souche à Anzin Saint Aubin dans le Pas de Calais. Un grand voyageur.
Cordialement :roll:
Monique MAINGUY
Monique MAINGUY
 
Messages: 6
Enregistré le: jeu. 1 juin 2017 17:31

Re: Warloy-Baillon FAFFET LABALESTE

Messagepar LABESSE » ven. 9 juin 2017 12:06

Bonjour Monique,

j'ai vérifié dans la base du cercle et n'ai pas trouvé le décès sur Warloy et malheureusement la paroisse de Chipilly n'a pas encore été dépouillée, donc si des volontaires sont prêt à le faire ????

Cordialement
Gilbert
LABESSE
 
Messages: 147
Enregistré le: mar. 26 avr. 2016 12:06

Re: Warloy-Baillon FAFFET LABALESTE

Messagepar Monique MAINGUY » sam. 10 juin 2017 22:22

Bonsoir Gilbert,

Merci d'avoir confirmé ce que j'avais vu ou plutôt non vu, car moi aussi je n'ai pas trouvé son décès. A votre avis, Chipilly pourrait être une ouverture, je vais regarder rapidement.
Cordialement
Monique :roll: :shock:
Monique MAINGUY
 
Messages: 6
Enregistré le: jeu. 1 juin 2017 17:31


Retourner vers « %s » Les familles picardes