Bonjour Lucette, se sont mes ancêtres à la 6ème génération par rapport à ma grand-mère paternelle. Je n'ai pas leur mariage mais leurs enfants.
(que tu m'avais peut-être donné)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Florence ou Laurence BOURDON est née à une date inconnue.
Elle est la fille légitime de parents non connus.
Elle est baptisée, vers 1714.
Le 26 juillet 1730 naît son fils Jean. Florence est âgée de 16 ans environ.
Le 16 décembre 1734 naît sa fille Marie. Florence est âgée de 20 ans environ.
Le 15 juin 1735 sa fille Marie meurt, Florence est âgée de 21 ans environ.
Le 20 mai 1739 naît son fils Firmin. Florence est âgée de 25 ans environ.
Le 16 octobre 1741 son époux Jean meurt, Florence est âgée de 27 ans environ.
Leur mariage religieux est célébré à une date inconnue.
Elle s'unit avec Jean LEROY dit " Gelbimond " (1702-1741), le fils légitime de Pierre ROY et de Marie GALLEMAND.
Ce couple aura cinq enfants :
- Jean né en 1730.
- Pierre né en 1732.
- Marie Cécile née en 1734.
- Jacques Firmin né en 1736.
- Firmin né en 1739.
Florence L. BOURDON est décédée le samedi 6 juin 1761, à l'âge de 47 ans environ, à Autheux (80600).
photo Lucette Fisset n° " 17610606 + Bourdon Laurence "
(déjà à l'époque)
AD80 en ligne (
http://archives.somme.fr/ark:/58483/a01 ... M2fV/1/398 )
Le sixième juin mil sept cent soixante et un après avoir reçu les sacrements de l'église est décédée Laurence Bourdon agée de quarante sept ans veuve de Jean Leroy dit gelbimond le lendemain son corps a été inhumé dans le cimetière de cette paroisse par moy curé soussigné en présence de Jacques Leroy dit " la branche " son fils qui a signé et autres témoins.
Signatures: ( ---o--- ) la marque de Jacques Leroy.
Est présent :
- Jacques Firmin LEROY (Témoin), son fils.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne lecture, cordialement, Gilbert.