Enfant non reconnu

Appelons-les comme on veut ; Ce sont les métiers de nos ancêtres. Bon nombre ont disparu, d'autres ont changé, certains sont perpétués par de trop rares passionnés. Ils étaient leur raison de vivre, leur vie ; ils sont nos racines.

Enfant non reconnu

Messagepar Basaldella - C 2202 » ven. 7 oct. 2016 12:26

Bonjour
Mon sosa 22 est né à Amiens à l'Hotel Dieu fs de père inconnu et de ROBAILLE Marie Anne Jeanne, il porte le nom de sa mère et n'a pas été reconnu.
Sur les recensements de 1836 aucune trace d'eux, pensez-vous qu'elle l'ai laissé à l'Hotel Dieu à sa naissance? En 1852 il se marie à Abbeville entre les deux communes comment retrouver son parcourt?

Merci de votre aide car la je sèche

Bonne journée

Isabelle Basaldella
Basaldella - C 2202
 
Messages: 6
Enregistré le: ven. 15 avr. 2016 14:29

Re: Enfant non reconnu

Messagepar deloge » sam. 8 oct. 2016 22:47

pour votre recherche, vous voudrez bien être plus précise, sur les dates et autres renseignements car nous ne pouvons être devin ni voir dans la boule de cristal.
deloge
 
Messages: 1
Enregistré le: mer. 18 févr. 2015 14:51

Re: Enfant non reconnu

Messagepar Basaldella - C 2202 » dim. 9 oct. 2016 00:43

Et ben je croyais quand généalogie les gens étaient courtois et aimables, je me suis bien plantée je fais de la généalogie depuis plus de 10 ans on ne m'a jamais répondu de la sorte
Je sais j'ai oublié ses prénoms, pour d'autres renseignements j'ai rien d'autres, j'avais demandé de l'aide pour son registre matricule, jamais eu de réponse, de toute façon pour l'aide pour la Somme je n'ai pas de chance.

Laissé tomber la demande

Merci aux modérateurs de m'enlever du forum

Basaldella - C 2202
 
Messages: 6
Enregistré le: ven. 15 avr. 2016 14:29


Retourner vers « %s » Les métiers, les offices, les institutions