Catherine de faÿ de Vis X Jean Joseph d'Albert de Laval

A la découverte des noms de famille en Picardie : insolites, rigolos, peu communs, les patronymes des picards ont tous une histoire.
Retrouvez vos ancêtres, l'histoire et l'origine de votre nom de famille et construisez votre arbre généalogique !

Catherine de faÿ de Vis X Jean Joseph d'Albert de Laval

Messagepar joelle willems lenne » mar. 19 févr. 2019 13:25

Bonjour et merci d'avoir accepter mon inscription sue les conseils de AD Somme.
Je recherche tout renseignement pouvant me dire à quelle famille de Fay de Vis en Picardie appartient cette mariée. Elle originaire de Picardie et a pris pour mari Jean Joseph d'Albert de Laval, dit aussi comte de Laval (lieu-dit et château de Laval sur ma commune de Trentels 47), baron de Madaillan. Le berceau des d'Albert à Trentels remonte au moins au milieu du 15ème siècle et après avoir acquis la seigneurie de Laval et construit le château est devenu d'Albert de Laval. Leur fille Jeanne Madeleine de Laval a épousé le 16 avril 1742 à Saint-Pierre-de-Roye, Antoine de Rune, chevalier, seigneur de Fresmoutier, de Freneville et de Fransart en partie, décédé a 82 ans le 09/04/1783. J'espère que ces divers renseignements pourraient vous renseigner sur l'origine de Vis, qui peut être orthographié differement Visse, Vitz...
Je reste à votre disposition pour d'autres infos si besoin.
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.
Joëlle
joelle willems lenne
 
Messages: 1
Enregistré le: lun. 18 févr. 2019 19:11

Retourner vers « %s » Les familles picardes